17 novembre, 2006

en quoi va-til se réincarner?

dans les confins d'un d'un monde rongé par l'acide, une rumeur gronde quoi? *_* un super-héros ! qui va nous libérer  ? la terre promise? plus bas la caméra tudjeu


le son est mauvais! non, c'est trop bas. mais qui est-ce qui m'a collé un empaffé pareil? même pas capable de cadrer ses cases correctement. Je me tire. Et prout pour la terre promise!


Bon, je veux bien revenir  mais uniquement si on satisfait mes conditions: j'ai tout inscrit sur ce papier et je ne cèderai sur rien tudu du tu du du. Scusez, téléphone.Quoiii?! On ne veut plus de moi? Et si j'arrête de râler? non? pitié, gardez-moi. et si je nettoie les chiottes en plus ?


 existeaaaaaaaaaaah mais il ne peut avoir qu'un seul cornichon il y en a un de trop


Il n'y a plus qu'une seule solution. La mort! Hara kiri! En quoi vais-je me réincarner? vous avez une idée, vous ?


et voila, il lui fallait bien une fin honorable :D
il me reste à trouver sa prochaine réincarnation
( personnage râleur et sympathique qui n'a pas encore été fait :( )
idées saugrenues bienvenues

3 parlote(s)

Anonyme 12:24 AM

Je fais une recherche Google...Et que vois-je?

Un usurpateur, qui tente de m'extorquer mon pseudo crée à la sueur de mon front (et celle de Nikita Mandryka, il faut dire), et qui s'en étonne!

La justesse reste aux véritables cornichons, cher ami!

Plus sérieusement, stupeur en vous découvrant, en espérant ne pas vous avoir cassé votre élan créateur.  

setoan 3:12 PM

Et oui par respect envers votre longue carrière cornichonique, Il a eu une malheureuse mais digne fin prématurée.

Mais il s'est réincarné sous les traits de mathias maiakovski ( voir note du 25-11-2006.
Mon élan créateur a été réfréné certes, mais c'est pour mieux repartir.

vive google, il nous stupéfiera toujours :D

ALY 7:31 PM

Pour mon cour d'art ... on doit faire une bd sur un légume et j'ai choisit le cornichon,parce que j'kiffe les cornichons ! et toi ! tu as fais une BD !!!! tkt pas ! j'te la piquerais pas ! XD j'en ai une moi aussi !

J'tape également "cornichon" dans google et sur la première page, stupeur ! oO y'a un dessin à moi sur les cornichons ! j'ai explosé de rire !

Zouette ta BD ! :p