26 octobre, 2009

sous bock

 en attendant une vraie note sur l asianim, je poste quelques griffonnages de gens plus ou moins sobres. blog bd asianim 2009
 ce soir là, rore se trouva une autre phobie :  la chorale loozin crew blog bd asianim 2009
blog bd asianim 2009
blog bd asianim 2009
blog bd asianim 2009

6 parlote(s)

Bubu 9:52 AM

T'inquiètes pour ma part, ça restera entre nous. :)

Je ne dis pas que je ne la ramènerai pas sur le tapis un jour et devant un groupe restreint de personnes (de préférence celles qui étaient là) parce que j'en reviens toujours pas et que j'aimerais comprendre, mais étaler ça sur internet, c'est là où je trace ma limite.

On te l'a rendu ton gsm?

rore 12:46 PM

il manque des sous bock, et ils ne sont pas dans l'ordre :p
je verrai ce que je mettrai sur le report du festiblog^^

setoan 11:40 PM

alors oui, j'ai récupéré mon gsm ( j'ai trop de bol :D
et moi aussi j'aurais bien aimé tout comprendre ^^

Rore > chut

je pense qu'il doit en trainer quelques un dans le carré :/

pis la flemme de remettre dans l'ordre, un lecteur averti les aura aussitôt remis en ordre :D

samsam 6:33 PM

Quel homme ce Setoan, la classe jusqu'au bout ^^

Anonyme 9:46 PM

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!

setoan 11:07 PM

thank you very much :D , I try to do thing better than yesterday and maybe , one day, I'll make a book of "a long story" I hope it