09 octobre, 2009

pluie O pluie

merdeuh  chié de belgique de merde  ca vallait bien la peine de prendre une douche avant de partir
wow cool mon pantalon s est repassé tout seul
une note dessinée à l'arrache sans crayonné, histoire de pas laisser mourir le blog

3 parlote(s)

Romaq 3:58 PM

que??? une mise à jour? ah bah presque temps hein coco! et va falloir que tu parles d'autre chose que de la pluie et du beau temps hein, espèce de parigot ;D

apluss'!

Drey 11:58 PM

wah c'est un super pantalon!
Mais je suis sûre que si il est apte a se repasser avec de la pluie, le plier correctement aussi dans son armoire ammène au même résultat... (ouai je suis une fille, ouai je pense pratique, ouai c'est chaint je sais :D )

setoan 5:37 PM

nan , quand je l'ai mit ( non repasse) dans l'armoire ( bien à plat) , il est resté tout chiffonné

ctait pas un "bete jeans"