20 octobre, 2009

celui du désert

wow c est cool chez toi, on peut visiter ? euh ouais continue. C est par là la doiuche translucide avec des meufs ... Ouais c est ma piaule. t es pas obligé hin
c est un peu en désordre. Mais ca va non ?
moi je VEUX PAS DIRE MAIS CA SENT  UN PEU ... LE FENNEC

10 parlote(s)

samsam 11:38 AM

Mouahahahahaha ... on remet ça ce week end ^^

Flou 9:51 PM

ha cool je t'ai trouvé :) je t'ai vu tantôt au palais des congrès, j'aime beaucoup tes trucs !
blog dans les favoris (déjà fan de la 1ere note)

setoan 10:31 PM

ha super, merci

je t'avais dessiné un truc ou vendu une mini mascotte ?

Flou 11:35 PM

non j'aurais bien voulu mais j'avais plus de sous :)
je t'ai juste dit que c'était "chouette" (quand j'y pense, c'est pas plus aimable que ça)

setoan 11:29 PM

aaah

mais on fsait des dessins gratos

Flou 9:46 PM

oh... zut

PaulVirtuel 11:37 AM

haha j'adore le fennec, très parlant !
il est pas qu'a moitié "sfarien", celui-là non plus ;-)
deux pages toutes en poésie ordinaire.
enfin comme d'hab'
je me permets, comme un sale égoïste dispendieux du temps des autres, de te rappeler que tu m'avais promis un dessin avec une planche à voile dessus...
et bonjour, en passant.

setoan 5:42 PM

Yop PaYul,

tu vas surement pas me croire mais j'ai fait ton dessin ce dimanche
( c'est de la télépathie ) :D

bref, je devais te l'envoyer mais je me suis rendu compte que tu m'avais donné l'adresse de tes parents où tu y étais en vacances

je l'envoie toujours là ?



sorry procrastinatioooonnnn :u

PaulVirtuel 4:29 PM

ouaip'. En ce moment il y a des vagues, du vent et pas de travail, alors oui, j'habite chez ma mer...

moi aussi je procrastine pas mal, pani pwoblem !

Mu 11:34 AM

Note favorite. Direct. 42