08 février, 2008

phalanges et nintendo DS

metroid prime set l'un des plus beaux jeux sur ds, seulement il n'est pas super ergonomique  et je risque l'arthrose chaque fois que j'y joue ( et la cécité aussi )




BONUS

auto portrait pilot 1.0 self portrait

4 parlote(s)

Anonyme 9:51 PM

eee... C'est contagieux l'arthrose d'homme à machine?
(Ne contamine pas ma DS)

Anonyme 12:13 PM

Tout à fait d'accord, MPH m'a causé pas mal de soucis au niveau ergonomie, mais il en vaut le coup ! ;)

PLUMe 7:10 PM

bien vu! génial ce blog

setoan 11:35 PM

arnaud> hu hu hu attention, j'ai aussi quelques plaques de lèpre.

boris> tout à fait :D

emmanuel> merci beaucoup, ça me fait très plaisir.
étant un admirateur d'Andy Goldsworthy, j'apprécie également ta production, je suis passé par chez toi il y a quelques jours et je reviendrai pour feuilleter plus en profondeur.