24 février, 2008

I HAZ Ginger!

mise à jour bêta de mon agrégateur de flux préféré, j'ai nommé netvibes.
Vous pouvez désormais accéder à mon 'universe ' par là :




Vous pourrez y trouvez des tas de widgets futiles donc indispensables
comme le dernier negg de http://www.the-negg.net,
chatter avec moi via gmailv ajouter votre position sur ma carte frappr
ou encore voir les blogs que je consulte quotidiennement et que je recommande.


Une petite case d'un projet à ses débuts test d'ambiance, ...
case et phylactère

5 parlote(s)

Anonyme 4:57 PM

ah, c'est une bonne nouvelle !!!
sympa les couleurs pour le dessin.

Anonyme 2:10 PM

Hey mate, what's up?
Comment as-tu fait pour avoir cette version (béta?) de netvibes, elle à l'air sympathique! Moi j'ai encore "l'ancienne" version... snif snif

setoan 3:54 PM

stéphane > merci :)

Jérome > vas vite : là : http://ginger.netvibes.com/?id_invite=GINGER4U
1000 invitations disponibles si il n'y en a plus tu clique sur ' dont have an invite code? '
j'ai plus ou moins attendu 15 jours avant d'avoir la mise à jour avec cette technique, je suppose qu'avec une des invitationcode, c'est plus rapide.

Anonyme 7:42 PM

Merci bien, je viens tout juste de m'y inscrire. Je suis dans la liste d'attente. So wait and see now.
A++ et encore merci pour l'info.

setoan 4:37 PM

maintenant netvibes ginger est ouvert à tous, bon agrégation à tous