05 février, 2008

La 200 ième (par ragondin)

Prologue


il y a deux jour ... tableau de bord gérer vos blogs le blog à set' 199 messages.wow le prochain billet sera le 200 ème. ça n'arrive qu'une fois dans la vie d'un blog, comme la 83ième et la 107 ème mais on s'en fou un peu. Setoan dit: dis, t'as pas envie de faire ma 200 ème note? ragondin dit  : sii Setoan dit:super. eh, j'ai encore rien reçu. donc, si j'ai rien fait ces deux derniers jours, c'est à cause de Ragondin qui m'a bloqué. sans plus attendre : la 200 ème note!










il y a 200 notes ... et donc là en ce moment, je peins avec des cornichons que je trempe dans mon propre sang. jte montrerai, c'est très beau. aah setoan, tu es tellement doué. sans déconner? blog powaaaa aah aide moi, cette chose mange mon cerveau! de quoi? tu prononce mal ... haa set', ça va? set'? huii? neuf! ahah ...
cééé cerveau c'est joli c'est pas moi? CSS blooog ... et reviens quand tu veux hin! c'est ainsi qu'un alien bleu petit ait mangé son cerveau, setoan créa son blog. et comme cette bd a besoin d'une chute : Vlam! j'ai tombé ... joyeuses 200 notes l'ami! ( de pain haha) ragondin. PS: j'arrête là, ce blog n'a définitivement pas besoin de mon humour pourri

4 parlote(s)

setoan 9:39 PM

Merciiiiiiii Ragondin pour cette 200 ième toute en finesse

Ragondin 9:40 PM

nooon je t'avais pas bloqué ! du touuut

c'est juste que pendant ces deux jours j'avais des tas de choses hyper importantes à faire, genre euh dormir :D

Anonyme 4:02 PM

Ah, la, la...
ça m'a bien fait rire cette note! enfin, cette 200ème note!!!

Anonyme 10:08 PM

zé rien compris ...puis c'est trop mal écrit d'abord d'abord d'abord...