04 juin, 2007

merci aquila !

prends ca dans les dents, rascal. Raaah qui ose me déranger à un moment aussi crucial? Toc Toc Toc. Ouais Ouais j'arrive.Bonjour Monsieur, un colis pour vous. Ca vient d'aquila! YES Une enveloppe avec du papier à bulles, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir merci aquila! en fait le vrai cadeau, c'est une superbe photo a4 noir & blanc; plus qu'a acheter un sous-verre et l'accrocher
sepuis le crash disque de mon autre ordinateur, je n'ai plus accès au scanner, je me contente de prendre mes notes en photo en attendant mieux.
pour voir la photo que j'ai recu ainsi que bien d'autes choses tout aussi chouettes, allez chez aquila
et plus vite que ca ^^

1 parlote(s)

Anonyme 1:29 PM

Hehe ravie que ça te plaise!

Et pas de soucis pour le lien (au contraire ça va flatter mon ego! mouahahahhahaaa)...

(nan je plaisante)

Bon accrochage de photo! ^^