11 juin, 2007

dictature intellectuelle

Hum Je suis un peu préoccupé par la culture générale de certaines personnes, et surtout  par la tienne, lecteur(trice) de BD. Je veux à tout prix rester le plus cultivé et intelligent du monde ( ou du moins sur ce blog. Pour ce faire, je vais vous INTERDIRE d'utiliser certains mots dans les parlotes (commentaires) aisi que pour le reste de votre vie.  Désormais, vous ne pourrez plus utiliser ou connaitre le mot PANEGYRIQUE ( bien que je le vaille bien)

5 parlote(s)

Anonyme 12:00 PM

Preum's
kikou ! Lol - mdr !
@+

setoan 8:28 PM

huhu mdr mon 1ier preums

bon ben voila c'est fini maintenant \o/

Anonyme 9:35 AM

Bon, c'etait en rapport avec le post, hein, j'ai pas l'habitude de mettre des preums ! Ni de parler "skyblog"...

Marg

setoan 10:39 AM

oui, j'espère bien :D

ce poste était ironique envers les personnes utilisant des mots compliqués à tord et à travers comme 'procrastination' par exemple

j'espère néanmoins que mon blog n'est pas le refuge de tous les kikoo-lol de la terre :)

Anonyme 3:45 PM

panégyrique panégyrique panégyrique panégyrique panégyrique panégyrique panégyrique panégyrique panégyrique panégyrique panégyrique panégyrique panégyrique panégyrique panégyrique panégyrique panégyrique panégyrique