08 juin, 2007

fan art noirhomme et expo preinture juin 2007

 fanart noirhomme
un petit fan art de la bande dessinée Noirhomme
qui est sorti aujourd'hui même
j'ai été l'assistant coloriste de benBK pour ce premier tome
Achetez-la le scenar est super et les dessins nikels.

A part ca, le vernissage de fin d'année de l'académie des beaux a eu lieu le 1ier juin dernier et continue jusqu'au 25 juin au centre culturel cecoco de ciney

exposition de l'académie des beaux-arts de ciney 2007 au centre cecoco

il y avait assez bien de monde, j'ai pas pris trop de photos, j'y retournerai surement pour reprendre quelques clichés

4 parlote(s)

Anonyme 10:38 AM

bouhouhouh

aurore

Anonyme 7:57 PM

c'est même pas une question de sous -verres si j'y suis pas, tu as eu les tiens l'année dernière!

Belébelébelébelébelébelé |p

HAMO 10:51 PM

Hey! :D Mais, c'est cool :) Merci!

et puis bravo aussi! :D héhé... Ca doit etre le seul fan art existant de Noirhomme... huhu

setoan 10:41 PM

ha ouaiis ctait vieux ce dessin ^^

ben de rien, j'ai bien apprécié

bonne continuation en BD et en musique

puis on se croisera peut être à un salon ou à un concert
:D