14 mars, 2007

une personnalité torturée

Voici ma participation au concours lancé par l'ami cornichon masqué,
les prix sont alléchant, une petite île en océanie ne me déplairait pas



il y a deux parodies de films dissimulées dans cette planche, saura-tu les retrouver ami lecteur?
inutile de le nier, mr le cornichon masqué. un petit rafraichissement sur le meurtre: la victime a été retrouvée avec 45 coups de pic & croc! humm brrr ...d'après nos psys le meurtrier a une personnalité complexe:exhibitionniste, narcissique, le genre à poser nu pour n'importe quoi et ayant de graves déviances sexuelles - jamon mexicano - doté d'un égo surdimensionné, il s'est probablement fait écrire des poèmes à sa gloire. Et une curieuse passion pour les réflexions profondes et philosophiques, ainsi que pour les slips spiderman oranges. rhooo voyez-vous ça ?mais vous ne pourrez rien prouver, mes chéris. Si vous voulez bien m'excuser, je dois aller me faire un jambon

et retour au mode normal, j'ai une petite panne d'inspi pour la révolution des bulles, un peu en pause pour l'instant le blog repassera en mode cauchemard s'il y a de nouveaux épisodes

2 parlote(s)

Anonyme 11:17 PM

You are just the winner, great boy! :)

setoan 11:42 PM

je suis émuse, je remercie tout d'abord mes parents, ma soeur mon chien et surtout Mme de fontenay qui m'a soutenue et porté durant cette aventure

ah merde, je me suis trompé, ce n'est pas le concours miss france , c'est l'émotion :D

super: ce que je veux plus un bisou :D