22 mars, 2007

paupière possédée

on pourrait croire que tout va bien ,mais si on zoom un peu,on constate que ma paupière tremble toute seule
Je deviens fou, ça fait plus d'une semaine que ma paupière s'est animée d'une vie propre, peut-être est-elle possédée?

si vous ou quelqu'un de votre famille a subit pareil possession, si vos muscles oculaires ne répondent plus, si ca déteint sur votre sexualité, contactez- moi pour participer à ca se discute

et donnez-moi la solution

bref je crois que vais en finir la:
au moins,comme ca , je suis tranquille

le t shirt que je porte est en attente de validation chez lafraise, votez pour , ca me ferai très plaisir qu'il soit édité

le visuel :

pac man sur le plat

3 parlote(s)

Anonyme 11:12 PM

mdr la paupiere, t'as essayé le ruban adhésif ? x)

très joli le t shirt =)

Anonyme 6:34 PM

Tu m'étonnes que ca te ferait plaisir...1000 euros! Pas folle la guêpe :o)

setoan 10:32 AM

mouha ha ha ha
>viiro
oui mais les cils et les poils des sourcils restent collés > c'est pas ce qu'il y a de plus pratique XD

>loo rhooo il n'y a pas que l'argent qui fait le bonheur, sa simple publication me ferai déjà plaisir
( quoique je crache pas sur 1000€ non plus et que ca me ferai plaisir aussi :) )