08 mars, 2007

still alive

pas beaucoup de notes ces derniers temps: il faut dire que je suis tres pris par la recherche d'un job pour pouvoir gagner des rubis euh non euros par moi-même prochain épisode: le permis de conduire


je viens de passer 1 semaine et demi dans ma cave
non, je n'ai pas été retenu en otage dans ma propre cave comme le professeur Topolino, mais j'ai dû confectionner la macrâle ( sorcière en wallon) pour le grand feu du village.

la préparation de la sorcière macrâle dans ma cave pour le grand feu d'achet

tant de travail pour la voir partir en fumée ... mais c'était un chouette moment.



j'ai dû également monter sur bois mes peintures pour l'expo ( je fais toujours tout à la bourre et ca m'énerve)

quelques photo du grand feu et de la macrâle:


polaroid

3 parlote(s)

Jyaire 6:01 PM

Très joli la colorisation de ta première planche... Bon courage pour la recherche d'un boulot !

Quant à ta macrâle, elle est moche comme il faut ! bref, très réussie, sympa d'avoir laissé des photos...
C'est un feu pour la fin du carnaval, c'est ça ?

Anonyme 6:24 PM

Oui, c'est ça!
Ca faisait longtemps qu'Achet n'avais plus eu une si chouette macrâle! merci de ton boulot frérot!
(mais tâche quand même de passer ton permis ^^)
Aurore

setoan 11:54 AM

les grands feu, c'est spécifique à cette région de la belgique mais ca doit exister ailleurs.
j'ai d'ailleurs été prendre ma dose de confetti ( et de chiques =bonbon) à un carnaval la semaine passée


t'inquiète je gère pour le permis :)