29 janvier, 2007

un peu de culture

spilliaert
Deux sorties culturelles ce samedi; premièrement, je me suis rendu au musée royal des beaux arts, avec l'académie de ciney admirer les oeuvres de Léon Spilliaert, peintre du début XXième s.

spilliaert

La visite a été hélas trop courte ( 1h30) pour profiter entièrement de l'expo; on avait une très bonne guide, seulement, les explications trainait parfois en longueur, du coup on n'a vu que les oeuvres majeures.
j'en ai une très bonne impression, surtout de ces peinture faites la nuit durant ses insomnies spilliaert

Deuxièmement reste de la journée/soirée: le skanifest à Ciney.
petit festival bien sympatique de ska / rock/ skapunk/ electro / folk avec des super groupes comme BP buckchot, PO box, skafield, sweek et surtout camping sauvach dont je suis fan

camping sauvach

j'ai un peu trop pogoté lors de cette soirée, du coup j'ai mal partout: dos, bras, cuisses, oreilles hanches, genoux , ...

ouille
mais ça va, j'ai rien de cassé

3 parlote(s)

BenBK 2:21 PM

T'es pas aller saluer Pierre-Yves, l'accordéoniste Sauvach' et lui demander une dédicace du Noirhomme ? :D

Anonyme 6:06 PM

Rendez-vous le 06 février pour la nouvelle édition du SkaniFest avec Reel Big Fish

setoan 1:37 PM

ah ouais, chouette, le site du groupe a l'air pas mal , j'irai surement y faire un tour