24 janvier, 2007

demain sera toujours demain

demain je bosse
voila, je bosse un peu plus demain, enfin j'espère. En attendant, j'ai fait une petite madame toute nue sur mon autre blog

3 parlote(s)

Jyaire 8:24 PM

"demain sera toujours demain"...
J'adore cette réflexion hautement philosophique, et cette résolution digne d'un grand paresseux :-)

Anonyme 1:15 PM

Ouais ben en attendant c'est raté pcq là on est le 28 et t'as toujours rien fait :(

setoan 9:09 PM

je sais honte à moi, j'ai eu un week end assez chargé, je vais essayer de faire un effort pour le blog.


( mais j'ai quand même un peu colorisé, donc j'ai pas totalement rien fait :) )

peut être pas le 28 mais peut être le 29 aux premières secondes( entendez apres minuit) eh oui, demain , toujours demain ^^


Mais vous non plus, amis lecteur , je n'ai encore recu aucun noeuf T_T