14 janvier, 2007

10 things about me

10 choses que vous venez d'apprendre sur moi
voili voilou vous avez pu également constater mon écriture déplorable
pour ceux qui n'ont pas obtenu leur licence en hiéroglyphes,

les voici tapées ( si vous ne savez pas lire, c'est que:

  1. vous avez configuré une police de base à chier pour votre explorateur
  2. vous êtes dyslexique
  3. vous le faite exprès
  4. vous êtes aveugle
alors pour en revenir à la liste:

  • mon fruit préféré est le litchi on a l'impression de manger une rose ( comme c'est beau)
  • je suis allergique aux costumes/cravate si j'en porte, c'est que :
  1. je suis à un mariage ou à un enterrement
  2. je me présente pour un job
  3. je suis mort et on m'a passé mon costume mortuaire



  • je déteste le poisson chaud (en briquette c'est encore + atroce) à part le saumon
  • je fais de la peinture à l'œuf sur bois vous pouvez en voir quelques une sur mon site à la rubrique portfolio que je devrai mettre à jour + souvent pour bien faire
  • Je suis un être nocturne et j'adore jouer aux loups garou de thiercelieux
  • je ne sais pas danser mais s'il y a un pogo, je suis pas le dernier être dedans :)
  • je suis hyper timide envers le sexe opposé personne n'est parfait ^^
  • j'ai été scout( et louveteau) pendant 5 ans, des super souvenirs
  • j'ai peur des gros chiens (je reviendrai la dessus plus tard :D )
  • le meilleur plat du monde: spaghetti bolognaises + banane et pommes cuites curry , raisin ... à l'orientale

j'ai encré mon dessin au pentel jm10 et horreur, pensant que c'était indélébile et résistant à l'eau, j'ai voulu aquareller et ca a baver tout plein
si vous pouvez me conseiller en marqueur indélébile, résistant à l'eau à fine pointe , allez y
thanks

4 parlote(s)

Anonyme 1:16 PM

Je savais tout de même 5 choses sur les 10...
Gniark Gniark

Anonyme 5:07 PM

Moi aussi j'adore les litchis, par contre les spaghettis bolognaises + banane et pommes cuites curry , raisin à l'orientale me laisse un peu dans le doute! :S

setoan 5:26 PM

boris > ah oui ? lesquelles ? :D

titouchan > si, je t'assure, c'est trop bon;

je ferrai une fiche-recette à l'occasion :)

faut dire que j'aime bien la bouffe orientale et africaine :)

Jyaire 11:38 AM

Sympa, vu les commentaires sous ton dessin, il va y avoir une suite ! Chic...

Pour les "bavages", ça donne un style rigolo à ton dessin !