31 décembre, 2007

mauvaises résolutions

31 décembre, saint sylvestre. et hop! une année de plus! Je vous interdit de prendre des 'bonnes' résolutions que vous ne tiendrez pas. et en particulier sur les régimes: se donner bonne conscience après un copieux réveillon est HON_TEUX! bon alors, faire plus de notes, dessiner mieux, avec soin, faire les bonnes résolutions de 2007, écrire lisiblement... Bref bon reveillon et


blog bd bonne année 2008


  • je viens de me rendre compte avec horreur que les archives dans la colonne de droite foiraient quand on était sur la page d'accueil, à corriger pour la nouvelle année.

  • je commence déja bien mal en postant la note qui était destinée à hier.
    pour me faire pardonner, j'ai ajouté deux planches à l'histoire papilles ghostatives

2 parlote(s)

setoan 11:00 PM

3) lovz on me, je viens de résoudre le premier point

setoan 8:55 PM

o(
merde ça refoire à chaque fois que je publie une note en fait

fuck