10 novembre, 2007

papilles ghostatives


papilles ghostatives par beca et setoan


Lorsque le soleil se couche, lorsque s'endorment les mortels, et se lève la lune, alors seulement, apparaissent ceux que l'on nomme fantômes!! yo! Salut francis. Salut georges, ca broute? Alors, ces vacances? ouah! tu as bien bronzé dis donc! Ouais, je sais! par contre, toi, tu es tout pâle! HUM! DITES, ... oui? quoi? il me fait peur ce mec ...
J'ai dit 'fantômes'! Ah oui! Bon, ben allons-y dans ce cas. trois-quatre. Bouh, on est vilains! Je fais très peur! Lamentable! Et bien merci! clic. De toute façon, terroriser les gens, c'est pas note vocation, hein Francis? Exact! Ah bon? C'est quoi alors? On veut devenir, ...
restaurateurs! hein? parfaitement monsieur! mais! des fantômes restaurateurs, ça n'a pas de sens! et alors? avec les mortels, tout doit toujours avoir un sens. tsssss. Ça ne marchera jamais! c'est ce qu'on verra! Murder-city, capitale de ghostland, une semaine plus tard ...


Mon oncle est conducteur, il m'a 'prêté' celui-ci pour 24h. tout le monde à bord! je ne pense pas que se soit une bonne idée. Arrête de râler, on va enfin réaliser notre rêve... tu ne m'écoutes jamais. ...D'ailleurs accroche-toi, on va bientôt passer dans le monde humain. Et je m'accroche à quoi imbécile? On est immatériels!
Paris, 31 octobre 2007 Ou sommes-nous? Allons demander la! ding dong! Ne dites rien! laissez-moi deviner: bonbons ou sort, c'est ça? madame je ... Malheureusement il est tard , je n'ai plus grand chose. nous ...Voila tout ce qu'il me reste! au revoir les enfants! Clac! euh surement une folle! ouais!
et si on demandait à ce passant? si tu veux! pardon monsieur, ... super déguisement les gars! On n'est PAS déguisés! nous sommes juste des fantômes cherchant à monter un restaurant! des desdes MOUhahahahahahha c'est la meilleure de l'année!
Vous plaisantez, j'espère! Des fantômes restaurateurs?! jeunes gens, je m'intéresse beaucoup au paranormal; je ne suis pas sans savoir que ... tout d'abord, les spectres sont immatériels ici. comment pourraient-iles mitonner des savoureux petits plats? oups! ensuite, là , c'est halloween, rien de suspect. mais immaginez les clients voyant des fantômes. C'est pour manger, argh!Enfin, je vous laisse imaginer la différence de culture gastronomique. Euh, le plat du jour? tagliatelles de tarentulles sauce jus de chaussette. appétissant, n'est-il pas? Vous comprenez? vos dires sont tout bonnement utopiques! difficile pour moi de ne pas m'esclaffer!
Allons, Francis, cet homme avait raison. c''était perdu d'avance! et puis, on pourra toujours retenter l'aventure dans notre propre monde! mouais tu expliqueras ça à nos parents. incompréhensifs comme ils sont,.... au pire
J'ai une gueule à être coiffeur? ou mieux! attends euh ... hi hi hi. Danseur-étoile, je m'imagine déjà! idiot va! hé, on arrive. C'est tout de suite moins impressionnant la deuxième fois, cette spirale ... enfin chez nous! reste à expliquer notre absence à nos parents respectifs. aouch, je l'entends d'ici, mon père ...
Franciiiiis! Georgeuh! file dans ta chambre! tu connais le chemin! pfff
Allo georges? alors? privé de sortie pendant six mois et toi? idem! mais tu sais, georges, j'ai bien réfléchit et ... Finalement, c'est pas une si mauvaise idée, coiffeur! Fin par beca & Setoan

Et voila fin de l'histoire
un méga et fantomatique merci à BECA, qui a scénarisé cette histoire 3).

8 parlote(s)

Anonyme 9:44 AM

FORMIDABLE !!!
C'est génial le titre est super, t'as vraiment bien fait ça, j'adore le style du gars qui dort et les couleurs du coucher de soleil sont splendides !
La tour au milieu des bois c'est exactement ce à quoi je pensais... Les superlatifs me manquent pour qualifier ton travail... !!

Un dernier ptit compliment pour la route : j'adore le plan à l'avant dernière case !

Vivement la suiiiite !!!

Beca

PS : le lien vers le site du riscator m'ennuie plus qu'autre chose car maintenant je vais devoir me remettre à travailler dessus ^O^''
Mais nan je rigole... :P

Allez, encore bravo ! 3)

setoan 6:32 PM

super,je suis content que ca te plaise.
je vais essayer de pas trop trainer pour la suite :)

Anonyme 7:31 PM

Toujours aussi bien pour la 2e planche ! J'adore le masque et les effets de lumière lorsque Francis braque la lampe de poche sur lui !
Le plan en plongée est pas mal du tout non plus, et je sais que c'est difficile à réaliser !

Encore bravo, continue comme ça !

Anonyme 9:22 PM

Mais c'est de mieux en mieux ! Félicitations ! Mention spéciale à la case "Restaurateurs" ! Et l'ambiance générée par MURDER CITY est tout simplement grandiose ! On s'y croirait !

Bonne continuation !

Ragondin 10:19 PM

ah j'adore :D

le scénario est super et là setoan tu t'es surpassé pour le dessin et les couleurs :D

la suiiiite ^^

Anonyme 1:46 PM

Je sais que je te l'ai déja dit mais j'adooooore le design du train fantôme ! Vivement la suite ! ^^

Anonyme 12:19 PM

Hé hé... On se rapproche de la fin ! ^^

Anonyme 11:58 AM

Elle est très agréable à lire. avec plein d'humour, de beaux dessins, de belles couleurs!
bravo à vous deux!