20 novembre, 2007

le morlaque

Suite à une intervention de LaHyenne , gentil animateur sur la brouette qui propose de la BD sous contrainte:

en première partie de l'OuBaPo

voici:

le morlaque

"Le Morlaque est une bande-dessinée qui se mord la queue, c'est à dire qu'elle n'a pas de début, ni de fin. Elle est inscrite dans une boucle et sa fin correspond exactement à son début. "


ho, vas y mollo hein, c'est une bonne. Ouais, moi j'y goute que dalle, j'bois juste pour oublier que j'ai froid. C'pas une raison, allez aboule la bibine. Pouah !
Ousque t'as déniché cette horreur? Ha ha ha. on remet ça ? ouais ha ha.'tention, la renverse pas! on s'boit un ptit coup ?

3 parlote(s)

Anonyme 8:40 PM

horrible (l'histoire, parce que le dessin super)

Anonyme 8:46 PM

Tu m'étonneras toujours à te renouveler de la sorte à chacune de tes planches ! O_O

Anonyme 5:05 PM

waip, mais c'est quoi cette typo?!

aurore