10 août, 2010

six pieds sous terre

non mais là, je crois que c est fini plus de nouvelles depuis trois mois c est un monde impitoyable
plus que des spams et des trolls un petit mouk sauvage! je me rapproche
va petit mouk, montre-moi le chemin
oooh le terrier du fennec
Pas mal de choses se sont ecoulees ces six derniers mois, qui ont fat que j ai delaisse le blog j ai failli me battre avec mon ex-colloc(drogue), jai demenage, jai passe avec succes mes jurys en BD , dessin et peinture et puis j ai surtout rencontre la femme de ma vie.Je vais essayer de caser quelques notes de temps en temps dans les petits trous qui restent. ah oui j ai aussi trouve un scenariste pour un plus gros projet.


depuis quelques temps, je suis également sans le net
les dieux sont impitoyables

5 parlote(s)

romuq 9:26 PM

hiii ça fait du bien d'avoir des nouvelles de par le blog!

pis bravo pour tes jurys!

yohansacre 9:47 PM

terrible vieux, content de t'avoir vu !

++

Michel Hellman 10:57 PM

Bravo et bon courage pour tes nouveaux projets! Je suis content que tu n'as pas abandonné ton blog!

samsam 8:11 AM

Ouééééééééé Setoan, jeux téééééééééme ...

setoan 6:25 PM

romuq > thanx :)
yohan> oui ce fut très court mais très intense à la fois
L'ours > ouais je vais essayer de persister un peu
cool , je savais pas que tu lisait ici.
Samsam > désolé , je dois faire un démenti officiel
ce...
ce...
ce n'est pas toi la femme de ma vie


mais je t'aime quand même hin :p