23 août, 2010

addiction

aujourd hui c est remise en question existentialisme; tout commence par un manque d inspiration scenaristique puis c est au tour du dessin et du reste y pleut y a-t-il une vie apres la mort? vais-je me réincarner en fennec? ou en cornichon? je ne sais pas faire de gag avec une pelle; comment assurer en temps que mintor? que fuis-je? ou vais-je? pourquoi 42?
yaaaah toujours pas d idees, ce sevrage est trop dur.
huf huf huf hufhuf huf deja cinq jour sans coca-cola


bon ça date un peu mais mon état d'esprit n'en est pas loin :p

3 parlote(s)

Tof' 8:08 PM

Pas mal du tout, je connaissais pas.
Je compatis pour la remise en question, j'me pose les mêmes questions... Surtout 'Pourquoi 42?'.
C'est toujours quand on a un doute pour un scénario qu'on dérive comme ça... Pourquoi donc ?
Courage pour le sevrage au coca, on fini par s'en sortir... J'en suis sorti (pas indemne... "Coooooooocaaaaaaaaaaaa !!" )

See You Next Time... ^^

Romaq 12:22 AM

Tu devrais avoir en permanence des petits bons au coca dans ton sac! :D

(c'est bon de te revoir de ce coté-ci de la blogosphère, Old Chap!)

Quentin 6:29 PM

courage