27 mars, 2010

23h de bonheur

je suis toujours en vie, le résumé de mes derniers chambardements sous peu.
en attendant, je participe aux 23h de BD


les cams:





et bon courage à nous

5 parlote(s)

OrangeOrange 1:54 PM

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Kichi 2:57 PM

Hm hm hm hm hm hm hm hm. Ce fut une bien belle histoire bien intriguante et remplie de suspense et tout, haha. Non sérieux j'aime la partie avec l'éléphant et le chaton et l'indigène, c'était kitsh. Huahua.

plop 5:01 PM

Bravo pour avoir fait les 24 !
Pour quelqu'un qui avait pas d'idées tu t'en sors bien :D
(et la dernière page est terrible :p)

setoan 8:24 PM

défi relevé; j'ai pas fait un truc méga top mais j'ai énormément progressé
en fait , j'ai stressé les 6 premières heures à chercher une histoire
puis vers la fin, j'ai eu un peu plus de temps et ça commençait à devenir bieng

Merci à Romaq et Mû qui ont fait cette dure épreuve avec moi et à tous les gens qui sont passés faire un coucou sur le chat

alice 11:14 AM

c'était super rigolo !! :D
Merci pour la webcam, j'espère que l'année prochaine je pourrais le faire aussi :)