21 décembre, 2009

Collocation, mon amour

vivre en colloc avec qaue des mecs,ca a pas mal d'avantages. Ca dérange personne si je lave pas ma fourchette ? non non
mais aussi pas mal d'inconvénients hé mais  irk j'espère que c'est du savon. sperme dans la douche, lol, collocation

6 parlote(s)

Mg. 1:28 AM

baaaaaaaaaaaaaaaah.

rore 9:05 AM

iiiiiiiiiiiiiiiierk!!!!
c tout ce qui me vient a l'esprit, et dire qu'au taff j'ai meme pas reussi a retenir un couinement tellement c crado^^'

Ragondin 1:01 PM

Haha !

C'est dégueulasse, j'aime.

leob 1:16 PM

T'es saale

Mu 2:27 PM

Non seulement tu est dégoûtant, sale, nauséabond et ignoble, mais en plus, tu postes pas assez! C'est quand qu'arrive la suite? (J'ai beaucoup hésité avant de t'insulter sur ton blog, mais comme tu m'as dit que ça te motiverais à poster plus... De rien, je suis comme ça, j'aime faire plaisir)

DNK Dubwise 11:52 AM

J'imaginais pas la vie en colloc' comme ça \o/