21 juin, 2009

Après la pluie, ...

mercredi dernier  pas de parapluie,pas de capuche,veste légère. Vernissage à l académie d’Ixelles.Vernissage à l académie  de Molenbeek  chier. Si avec ça, j ai pas  au moins un rhume!
Le lendemain . Une casquette + un parapluie 10€ tout rond.   ha ben merde je ressemble trop à à  ...
aha sale geek, la réponse ne se trouve pas ici
Petit jeu, qui est dessiné ci-dessus ? 1 mouk par bonne réponse non encore citée, 10 moukz = 1 dessin 8)

5 parlote(s)

setoan 6:35 PM

j'ai un peu honte de faire une note qui parle de ça, le consumérisme, ... j'espère ne pas trop tomber dans "le girly sans cervelle"

c'est un peu une note bouche trou ( 2 grosses en préparation pour bientôt (a) )

Romaq 7:50 PM

Allez sans trop être sur, je dirais

a) Alx
b) ce nain de Léob
c) Tim
d) monsieur Ad
e) Grelin?

Romaq 7:51 PM

ha oui

qu'est ce que j'gagne?

setoan 12:24 AM

rho c'est même pas drôle
ben t'as gagné 5 moukz

encore 5 pour gagner réellement quelque chose
( j'avais prévu l'arnaque de ta part en faisant une contre-arnaque) XD

DreY 10:21 PM

Et on gagne combien de mouks en écrivant les nom des gens déjà donné?
:D

Par ce que dans ce cas là j'avais trouvé
3) Tim
4) Ad
5) Grelin