16 mai, 2009

poésie de l'ivrogne

Ca y est, j ai bu une triple westmael en apéro. le monde autour de moi est légèrement arrondit. Je peux toucher le ciel et dessiner n'importe comment. Les éléphants roses sont lâchés, je répète: les éléphants roses sont lâches.Mon trait aussi d'ailleurs
j'emmerde la terre entière aussi libre qu'un poisson volant dans l'air je me sens invincible. Je suis BIOMAN attaque rocket-tomate. je redescend sur terre fin du (s)trip
je devais dessiner plus souvent bourré moi

14 parlote(s)

Alexandra 10:15 PM

Tu parviens encore à dessiner donc tu n'étais pas si bourré que ça ^^

Toutefois, tes délires éthyliques sont sympathique :)

setoan 3:49 PM

haha merci

mais c'est vrai qu'il m'en faut beaucoup pour que je m'arrête de dessiner :D

Sfaaaaaaaaaaaaar mon ami XD

Bubu 10:05 PM

Mais en fait t'es constamment bourré?!

C'est affligeant espèce d'épave!

Bouuuuuuuuuuuuh!

Je parie que ça t'est arrivé plus d'une fois de confondre ton eau de rinçage de pinceau avec ton verre d'alcool.

setoan 10:25 PM

euh ouais j'avoue

mais bon je suis pas " constamment bourré"

pour ta gouverne , je fus sobre lors de la dernière IRL

et j'ai pas fait de road movie pute et alcool de l'est moi :p

Bubu 9:59 AM

Moi aussi j'étais sobre la fois passée. Tout au plus pouvait on voir chez moi une certaine bonne humeur due à la bonne compagnie.

Et sache que notre road trip s'est aussi fait en Scandinavie, Danemark, Suède et Finlande plus exactement.

Bon, il y a eu de l'alcool (un peu et pas avant de prendre la route), il y a eu un tout petit peu de fille, mais c'en est resté au stade des regards et des embrassades prudes.

Sinon, ça m'est arrivé une ou deux fois de rincer par erreur mon pinceau dans un verre de vin... '^^

Airi 8:51 AM

^O^ ah ah ce prendrait-il pour un rimbaud du dessin ? le petite fée verte aurait-elle corrompu ton âme ? j éspére que tu va bien depuis le temps ^^ j adore toujours ce que tu fais !!!!!!!meme si je pense que tu doit pas te rappeller de moi -o-

setoan 8:48 PM

haaa non je n'ai pas (encore) gouté d'absinthe mon ame n'est donc pas totalement corrompue

sii, jme souviens de toi, ca fait pas mal de temps ou j'ai vandalisé ton blog ^^

sinon, je suis passé anonymement sur ton nouveau il y a pas tellement longtemps mais comme tu fais pas beaucoup de mises à jour ( un peu comme moi en fait :D ), j'avais pas vu plus que le premier post vivement la suite

DreY 11:07 AM

Y'a une chanson ou il dise ça... enfin il utilise plusieurs fois le terme "je répète" mais je sais plus si c'est Noir Désir ou Louise Attaque....
En tout cas les éléphants roses sont très réussis je trouve (tu fais de la concurrence a Dumbo!) :p

setoan 5:17 PM

haaaa voilà quelqu'un de culturé :D

pour plus de précision, c'est brigitte fontaine, sur la chanson L'europe ( de Noir désir, des visages des figures) qui prononce : "les sangliers sont lâchés, je répète, les sangliers sont lâchés"

PirateSourcil 12:38 AM

C'est passionnant tes dessins quand tu es bourré, en plus ton perso de fin, nous demontre bien ta ressource dispiration principale, a savoir les tortues ninja. Malgré l'appellation "bio-man" surment pour essayer de masquer tant bien que mal cette vérité.


(et moi mes commentaires quand je suis bouré sont cool hein?

setoan 11:33 AM

raaaaah merde, je suis repéré :O

je dois avouer que les tortues ninja on bercé mon enfance
bon un peu de powers rangers aussi
mais bioman , c'est plus classe à dire :D

et ouaaais tes coms sont cools l'alcool c'est le bien

Yod@ 1:07 AM

Tu dessines bien quand tu picoles. C'est classe.

Ragondin 1:13 PM

Qu'est-ce que je danse bien sur ta bannière.








C'est quand que tu postes ?