21 mars, 2009

symétrie presque parfaite

oh c'est dingue, le mec sur la quai en face est habillé comme moi. Même veste, même casquette,jeans, sac en bandoulière, même genre de chaussures.Je vais me mettre en face de lui et imiter tous ses gestes. Finalement, j'ai pas osé

4 parlote(s)

Anonyme 1:16 PM

sale trouillard.

en même temps tu t'habilles comme un sale fécheune, jeans et casquette quoi, trop ridicule.


en gros, JOIE un nouveau post! :D

Anonyme 9:53 AM

C'est claire, gros trouillarde! Ça se trouve il t'aurais capté et se serait mis à faire la même chose que toi!
Sinon j'adore vraiment la 1ere image, au niveau des couleurs et tout et de la composition *.*

Mais c'est quoi ce titre qui ressemble à une emmmission pourrie d'M6 ???
^^

setoan 1:24 AM

je sais, j'essaie de vivre avec ce regret de ne pas l'avoir imité



c'est pas facile tous les jours


TIBO > j'ai pas la TV et je n'ai jamais regardé M6

dommage, je pourrai gagner des royalties de fou en créant des titres d'émissions pathétiques :D