12 mars, 2009

Fucking Refreshing Monday

 Lundi dernier, en allant au boulot ...Grace aux greves<br />des transports en commun, Setoan peut<br />gouter aux joies de la marche a pied ! Sapristi, je n'ai<br />plus de sensations<br />dans ma jambe<br /> droite,<br />Sûrement à cause des frottements du sac Wooh! trop génial!<br />en fait c’est ma bouteille d’eau <br />qui s’est ouverte. L’eau glacée a <br />endormi <br />ma jambe ! Grâce à ca,<br />je suis <br />rafraîchit pour la<br /> journée!!! Un seul <br />exemplaire! Commande-la <br />maintenant! bouteille super rafraîchissement<br />Spécial bouchon qui ne ferme pas,<br />pour commencer la journée en fraîcheur!<br />prends une tronçonneuses, découpe le coupon hors de ton écran<br />( tu peux aussi l’imprimer)<br />et  renvoie-le sans attendre Accompagné d’un billet de  5€ à : Setoan,<br />rue de la Taillette, 24<br />5362 Achet - BELGIQUE je veux tout de suite recevoir la bouteille! je joins 5 €<br />---blog bd old comic style ---

2 parlote(s)

auore 11:55 PM

C'est malin d'avoir mis notre adresse dans l'annonce. Maintenant, on est submergés par les lettres de tes fans en délire qui veulent une dédicace de toi!

setoan 5:29 PM

hahahah pas encore de colis ? j'attends une petite culotte rose