24 janvier, 2009

Bruxelles-Montenegro

Bruxelles-Monténégro. Depuis peu , j'habite au Monténégro ( la rue à forest- st gilles à Bruxelles, pas le pays) Le loyer est pas trop cher, les collocs sympathiques .Tiens, quelqu'un a ^perdu un pull
 et là, une veste. Probablement le produit d'un racket C'est un quartier très animé, je vais surement m' y plaire

6 parlote(s)

Ragondin 6:25 PM

Attention, derrière toi !

Anonyme 11:04 PM

Ha non ça c'est moi, j'ai été harceler Inti et pis comme il m'ouvrait pas la porte j'ai du user de mes charmes, Par contre j'ai pas penser à récupérer mes fringues après, ce qui a créé une ambiance sympa dans le tram! :)

faut que tu racontes l'anecdote du Délirium! :D les histoires d'alcool et de pute ça plait toujours! :D

setoan 6:43 PM

hu hu ouaiis
faut juste que je trouve le temps

LSN 5:45 PM

Héhé, des fois, ça m'arrive... Je marche, puis je vois un t-shirt... Mais d'où sort ce t-shirt ? Un message de Dieu ? L'entité supérieure voudrait nous offrir des vêtements ? Dieu est peut-être une chaussette alors oO !

Anonyme 8:56 PM

COOL CE BLOG; ET PIS FALlait penser à l ornitorinque (ortho?) jouant du uke!!

setoan 3:09 PM

LSN > mOUhahahaha

BPm > merci, je te retourne le compliment
et pour l'ortho , c'est ornithorynque :p