14 août, 2008

Tous à poil !

Une fois de plus, pour le plaisir de vos yeux ébahis, je retire mes effets et pose pour
le Calendrier des blogueurs (BD) et webcomistes Nus 2009

Mis à part Adam ( moi :D ) Il y a 15 anges et divinités.
le premier qui les cite tous remporte un dessin de son choix;
attention il y en un qui est très bien caché. Et un autre qui est TRES TRES bien caché.
je limite les participations à l'europe

 setoan à poil pour le calendrier des blogueurs (bd) nus. Ce remake de Michel ange comporte de nombreux guests. Saurez-tous les identifier ( il y en a 14 )

43 parlote(s)

Anonyme 1:15 PM

Aïe aïe aïe, je suis pas douée pour ce genre de truc ! :D
Bon ben y a plus qu'à chercher alors... :P

setoan 2:12 PM

hé hé bon courage alors :p

(A)LX !! 2:14 PM

alors, boulet,wayne,ragondin,ju,penelope,jn,moi?,matt,turalo,surcouff,guillaume long,kek et dadoo? (en fait j'en sais rien moi je me leveeeee)

Anonyme 2:17 PM

pénélope, boulet, matt, jn
euh...voilà, 4, c'est déjà la le tiers d'une dédicace ça!

Anonyme 2:17 PM

pénélope, boulet, matt, jn
euh...voilà, 4, c'est déjà la le tiers d'une dédicace ça!

Anonyme 2:18 PM

bon... y a boulet, penelope jolicoeur... arf et forcement, je ne crois pas connaitre le reste...
paka?, alx?
nan vraiment, apres je ne connais pas je crois

setoan 2:30 PM

marielle> nan y a pas paka :P

(A)LX > t'es pas loin, t'en as 11 de bon

Anonyme 2:32 PM

bon alx a presque tout trouvé, non?
boulet
pénélope
erwann surcouf
matt
guillaume long
jn
kek
pour les surs (ah mince, chui trop lente) bon il en manque 4 alors

Anonyme 2:37 PM

ju
ragondin
gamin
Ils sont bons ces 3 là?

Anonyme 2:47 PM

grigou
wayne
(un couple qi s'embrasse sur le mur bleu? obion et miss gally?)

setoan 2:51 PM

bon
y a ni kek ni gamin ni dadoo


anonyme> non tu as encore plus d'imagination que moi ^^

trois n'ont pas encore été cités
( les deux difficiles sont dedans niark niark niark)

Anonyme 2:52 PM

oups c'était moi poru les derniers, bon, encore un essai et une question: c'est que des bloggeurs?

Sinon sur la pile de bd, Karma de Borrini, et le bocal à poisson: le fond du bocal deNicolas poupon

Minimo 2:54 PM

Y'aurai pas un martin Vidberg caché au dessus de JN ?
Donc après ya Boulet, Pénélope, JN donc, MAtt, Wayne, Ragondin, Ju, Turalo, Guillaume longDavy, Erwann Surcouf, Alx, et le blond à lunette, euh Gamin ? mais il lui ressemble pas chui pas sure... M'en manque 2 dont un je sais pas ou il est...

Minimo 2:55 PM

Aah le temps que j'écrive et il me dit que ya pas Gamin ... bon il m'en manque 3 alors ...

Anonyme 2:56 PM

ben y a un petit bonhomme près de ta cuisse, mais aucune idée de qui il est: le lutin?
Et (A)Xl, tu es lequel?

setoan 2:58 PM

wow mimimo bien vu pour la patate ^^
tu en as 12 de correct :D

Anonyme 2:59 PM

allan barte, ced?

Anonyme 3:13 PM

Dernier essai
Penelope, Boulet, Ragondin, Wayne, JN, Matt, Turalo, Guillaume long, Ju, Surcouf, alx, vidberg

plus Nicolas poupon, allan bartes, grigou, ced, gribouille, davy

Hop au choix pour les derniers

Anonyme 5:26 PM

la vache, ca c'est de la culture bloguesque les gens >_> vous m'impressionez!

Minimo 9:18 PM

Bon donc officiellemnt il en manque trois dont qui est encore introuvable ! Trop fort ce Setoan...

setoan 9:22 PM

il en reste une qui n'a pas encore été citée

et un autre (non cité) qui ne se trouve pas avec les autres et qui est assez degeu ^^

Minimo 9:44 PM

Ah ! c'est Grigou que me manque non ? Et pis l'autre bah... C'est pas le petit bonhomme comme a cité lil ?

Anonyme 11:01 PM

Hu hu ... elle est franchement excellente ta participation... Les bloggeurs BD 'squattent' les grands maîtres cette année ^^

Anonyme 11:17 PM

Lisa mandel, la tête à côté de Boulet
Et le petit bonhomme, je connais, je connais...mais je sais plus!
Allez un dessin pour la peine hm?

Anonyme 11:51 PM

hé hé c'est moi !! Je suis très flatée d'être au milieu de tes anges et divinités !!

Penelope, Boulet, Ragondin, Wayne, JN, Matt, Turalo, Guillaume long, Ju, Surcouf, alx, vidberg,et moi !!!et le p'tit perso vert caché derrière ta cuisse c'est pas quelqu'un ?

Minimo 8:20 AM

Bon ok il me manquait encore Zourite que s'est désignée ! Manque plus que le bloggeur invisible...

setoan 12:07 PM

raah vous y êtes presque

Lil > à coté de boulet, c'est ALX

Zourite> hé hé tu es dans mes blogueueses préférées (que franky ne soit pas jaloux ^^)

il te manque le ptit blondinet à lunette ( qui a d'ailleurs été cité )

bon comme je suis gentil je donne un MEGA INDICE le personnage mystère apparait également dans la bannière de mon blog.

JU> ben comme j'avais déjà fait De Vinci l'année passée et qu'il avait été frustré de ne pas avoir fait la chapelle sixtine ben voilà

et puis il y a aussi une certaine pudeur, Quand c'est pour l'art, le corps n'est que beauté et en principe aucune mauvaises pensées ^^

Minimo 12:24 PM

C'est pas les petits asticots verts dans le bocal ?
Ba quoi ? Faut bien tenté non ?

setoan 12:30 PM

mais mais ce ne sont pas des asticots o(

sinon oui tu es sur la bonne voie

Minimo 1:15 PM

ba là je crois que ca va etre le dernier ...
O Cedar ?

setoan 3:04 PM

nope

Anonyme 6:58 PM

Ok alors je rajoute le vieux grigou à Penelope, Boulet, Ragondin, Wayne, JN, Matt, Turalo, Guillaume long, Ju, Surcouf, alx, vidberg,et moi !

Et ensuite pour le personnage mystère je dirais le petit perso en bois articulé qu'on retrouve dans ta banière et dans le dessin... sauf que Francky il est pas du tout d'accord, il dit que le perso mystère c'est la cuisse qui apparaît sous le bras de boulet !!
Lequel de nous est sur la bonne piste ?

(saches que pendant ce temps là je suis entrain de taper "blog bd petit bonhomme en bois articulé" sur google ! ALors si ça mérite pas un dessin ça ?)

setoan 7:22 PM

non, la cuisse qui apparait sous le bras de boulet est ...
une cuisse XD

ce n'est pas le petit bonomme en bois
ni le petit bonomme en mousse ♫


Minimo a dit:

" C'est pas les petits asticots verts dans le bocal ?
Ba quoi ? Faut bien tenté non ?
"

Anonyme 7:28 PM

Ben j'ai tapé "petit bonhomme crade", "assez dégueu", blog bd" ect...super

bon, est-ce que j'ai trop d'imagination si je dis que dans le bocal ce sont des spermatozoides etqu'il s'agit de Tozoïd et vula de Loïc sécheresse? Ce sont donc pas les poissons de Poupon?
tes réponses me perturbent, setoan! Je cherchais le petit bonhomme crado à côté de ta cuisse, pensant que le bocal, c'était bon!

Fiou, je peux avoir un dessin? (bien essayé...)

Minimo 8:23 PM

Sur le livre ya un dessin blanc, comme sur la bannière et qui ressemble au bonhomme de Reuno ?
(oui bon c a coté du bocal donc...)

setoan 10:01 AM

non y faut rechercher les machins verts dans le bocal

Minimo 12:53 PM

Bon la je seche ! Si il faut trouvé un nom a ces machins verts je ne sais pas... J'ai beau réfléchir je vois pas ... Bouh...

Ragondin 5:54 PM

Y'a pas à dire, tout nu, j'ai la classe.

setoan 10:27 AM

alors vas-y participe au calendrier de JN :D

Ruxhart 9:17 PM

Récapitulons : Boulet, Alx, Matt, Guillaume Long, JN, Martin Vidberg, Turalo, Grigou, Wayne, Pénélope, Zourite, Erwann Surcouf, Ju, Ragondin...
Et le blogueur mystère : Le cornichon masqué !

J'ai bon ?

setoan 10:15 PM

Damned

tu as trouvé 8)

FÉLICITATIONS


j'ai été un peu vache je l'avoue

tu peux me donner ton adresse et dire ce que tu veux comme dessin
si tu veux le faire via mail : clic sur l'enveloppe à coté de mon profil


et encore BRAVO

-Pilou- 10:57 AM

j'avoue que c'était chaud de tout trouver :s

Minimo 2:56 PM

Le cornichon Masqué ??????!!!!!! Mais oui put$*ù%! !!! Pourquoi j'y ai pas pensé !!!!
TT

Tant pis...