26 août, 2008

Festiblog !

Salut les kékés! vous permettez que je vous appelle ainsi? De toute façon, je suis fan de Brigitte fontaine, vous avez pas le choix. Comme vous le savez déjà tous, le festiblog bd aura lieu les  27 et 28 septembre prochains. Il tombe d'ailleurs quelques jours après mon anniv. enfin, tout ça pour dire que .... Je suis à la recherche d'un canapé à squatter la nuit du 27 au 28 septembre ( à Paris) Et si un jour je deviens célèbre, vous pourrez le raconter à vos petits enfants.

et le lien vers le site officiel : http://www.festival-blogs-bd.com

6 parlote(s)

Shaan Daan 6:26 PM

Salut, je t'invite volontier chez moi, y'a de la place pour dormir tranquille !

Tu as mon mail so hésite pas !

setoan 9:41 AM

ah c'est super, merci :D

je te recontacte sous peu via msn

-Pilou- 10:45 AM

uh uh, moi aussi j'y vais voir les deux jours, mais moi je vais a l'hotel :p

setoan 7:57 PM

Chouette, je pourrait t'y croiser.
pour l'hôtel, il faut dire ce qui est, je trouve assez cher et j'ai une mauvaise expérience ( cfr l'année passée au festiblog :D )

Là c'est arrangé avec Shaan Daan , donc tout va pour le mieux

Anonyme 4:06 PM

Salut mon voisin de dédicace ! ^^
Bon si on fait abstraction que boulet, kek, pénéloppe jolicoeur, ects.. dédicassent en même temps que nous : a nous la gloire ! (on va bien trouver quelques potes pour faire la queue a notre table...)

setoan 8:11 PM

ha ha ouais, l'année passée, vidberg faisait que des bras de perso tellement il avait pas le temps :D