03 avril, 2008

J'aime pas le printemps

Le printemps, probablement la saison que j'aime le moins. pollens, changement d'heure, giboulées, jardinage, ... et pire que tout: le jardinage PENDANT les giboulées. Aie,je me suis fait un torticolis de

1 parlote(s)

Anonyme 8:03 PM

Toi non plus t'aimes pas l'printemps? Comme on s'retrouve ^^ Moi c'est surtout par rapport a mes complexes :). Bref...

Merci beaucoup de ton message! Ca aide toujours d'avoir l'avis d'autres dessinateurs ;) Alors pour répondre à tes questions, je dessine depuis toute petite, tous les jours et je n'ai jamais pris de cours, je dessine pas que pour mon blog, on me commande pas mal de portraits...ca change ^^ C'est bien de varier un peu!

En tout cas, j'aime bien tes petites histoires également ainsi que le grasphisme de ton blog!

Merci encore de tes encouragements et gare au pollen ;)

A bientôt,

Lolita.