12 décembre, 2007

Duel ragondin Vs Setoan- épisode 6 par Setoan

la suite du fantastique duel entre ragondin et moi,


pour ceux qui n'ont pas suivit, le prologue se trouve ici et les épisodes précédents ici ( dans la catégorie duels en fait)

où, où suis-je? le coup porté par ragondin t'a presque été fatal! tu es dans une autre dimension en quelque sorte. Je vais t'apprendre une technique qui te premettra de vaincre ton adversaire quand tu te réveillera.POurquoi youy est su flou? C'est pour imposer mon autorité. snap! voila, c'est mieux comme ça? je vais t'apprendre ... Les cinq points de-la-mort-qui-fout-la-chiasse
erf allez, du nerf! yaaaaaah tac tac tac Tu maitrise maintenant les cinq points de-la-mort-qui-fout-la-chiasse ! apres cinq pas, ton adversaire sera pris d'une diarrhée foudroyante! quelsue part, dans la jungle, ... tilt! ichi ni san shi go brOooooooooo brôôôô^^ooooOOOoooooo brllloooôôôOOOoooo

3 parlote(s)

Ragondin 7:23 PM

hahahahah c'est completement immonde, j'adooore :D

Anonyme 12:56 PM

La vache ! T'y vas pas de main morte... ! oO'

Une légère inspiration provenant de Kill Bill 2, me tromperais-je ? :P

setoan 2:22 PM

ragondin> hu hu je me demande comment tu va assurer la suite xd

boris> ouais bien vu, je parlais de tarentino avec ragondin l'autre jour
( évidement il ne savait pas la cruauté de ma pensée à ce moment là ) :d