19 décembre, 2007

cadavre exquis pour noel : escape from the hospital

Je participe au cadavre exquis de noël sur le site webcomics.fr


"L'idée est que chaque jour un auteur dessine une planche dans laquelle :

  1. le Père Noël surmonte un danger terrible, car il n'a pas que des amis (tout le monde n'aime pas qu'on distribue des cadeaux gratuitement) ;
  2. un nouveau danger le menace, que l'auteur suivant devra lui faire surmonter. "



(clic sur l'image pour accéder directement à ma planche)
le père noël à poil, cul nu, sort par la fenêtre

3 parlote(s)

Anonyme 9:34 PM

c'est beau mais j'ai eu un peu de mal à lire le texte...(au fait je t'interdis de donner des claques aux infirmières, non mais!)

Anonyme 9:31 PM

En parlant de l'hôpital, je pense que tu as tapé dans le mile ... car une fois passé Noël, nous en reparlerons cf: http://www.blog-citoyen.com/article-14862256.html

Joyeux Noël 2007

setoan 5:19 PM

bidouille> hu hu je le ferais plus promis ^^
pour les texte, je voulais faire un effet érodé, j'ai peu être été fort sur la dose :D

citoyen> en fait je suis belge, il y a eu des réforme et plein de manif y a quelques années à ce sujet.
enfin on n'est as gâtés pour le moment non plus ^^