24 septembre, 2006

une histoire de bus

mon petit frère et le bus. A l'entendre, c'est une expédition, une épreuve insurmontable, il faut tout lui expliquer




Plusieurs fois hinnn j'ai rien compris répète une fois
Il aura qu'a demander au chauffeur moi je lui répète plus  alleeez réexplique moi pour la 15 ieme fois
Pour bien prendre le bus, il faut: a) être à temps quand il arrive
 b) savoir utiliser correctement la machine  à tickets
 c) tenir compte des avertissements dans le microphone tu du dum  terminus :emptinne ha ha ha je suis trop fort, j'ai pris un ticket
et bien sur, prendre le BON bus  kwaaaaaaaaaaa  y s'arrete pas à achet ??
ces quelques regles élémentaires permettent une bonne utilisation des transports en commun. Sans quoi , il faudra rentrer a pied ou prendre le prochain bus qui sera le bon

Voila, Au lieu de publier deux fois deux jours, j'ai fais une grosse planche .
Mais vous me direz que je vous ai arnaqué dans le premier post en promettant un billet par jour eh bien oui les kékés, je vous ai bien eu :p
Pour en revenir au sujet principale,
Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé serait fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur


nan je déconne, tout ce que je raconte sur mon blog sont des faits strictement réels et soustraits de toute fiction.

4 parlote(s)

Anonyme 5:26 PM

C'est de la fiction cette planche!!!
Et je sais de quoi je parle!

setoan 7:41 PM

je puis assurer que tout ceci est véridique et fondé.
Il est facile de critiquer ou raconter n'importe quoi en restant anonyme
bien à toi lecteur inconnu ^^

Anonyme 9:39 AM

Je suis anonyme pour ne pas que les autres sache qui je suis
Mais tu sais quand même qui je suis setoan^^

setoan 9:24 PM

je ne vois pas non
à moins que Anne Onim , c'est toi?