26 septembre, 2006

futur apprenti coloriste

yeah, demain je vais chez ben bk pour apprendre à mieux coloriser rah devoir me lever à 6h au lieu de 11h 30 mais bon, toutes ces heures de trajet sont une formation en soi , je pourrai blogger dans le train ZEN! Yosh! je vais réussir la beauté et la puissance de la jeunesse
En ce qui concerne les parution, je fais bien un dessin par jour mais vu que je suis plutôt nocturne, il m'arrive de publier avant ou (bien) après minuit, ce qui a pour fâcheuse conséquence de publier 2 notes par jour et rien le jour suivant.
mais tout ceci n'est que théorie et philosophie inutile :D

Je tiens également à préciser que je ne suis pas adepte du boudisme ou de tout autre mouvement pouvant s'y apparenter XD faut que j'arrete de lire naruto , ca m'influence un peu trop 8)

0 parlote(s)