19 mars, 2008

le syndrome du capitaine crochet

je sais difficilement rester sans musique. dans ton igloo, tu t'colles partout ... sans elle, ma santé mentale pourrait en patir. je n'ai pas peur de la mort mais que tu m'esquives encore. je te préviens matador ♫ ik un blanc! mais il y a pire... la mort personnifiée, j'ai nommé ...
Le tic tac de la mort. tic tac tic tac tic tac .... chaque seconde est mesurée, pesée et décrétée par l'horloge. c'est le temps. NON! C'est la vie elle-même qui s'égraine à travers ce décompte inévitable tic tac tic tac tic tac tic tac
horloge éclatée, engrenages, aiguilles, mécanisme.

4 parlote(s)

Anonyme 8:28 PM

Waw, c'est génial ce que tu fais, les couleurs, la mise en page, le trait, l'histoire...

bon ok c'est nul comme commentaire... mais sérieux c'est sincère.

chapeau bas, vraiment! ;)

Anonyme 9:11 PM

Excellent récit !

Et ça m'a fait rire de voir que vous aviez toujours cette peluche Pikachu ^^

setoan 12:13 AM

Roxane > merci, ça me fait plaisir et m'incite à aller dans ce sens; si on remonte loin dans les archives, j'ai pas mal évolué et je commence petit à petit à me fixer sur un trait.

étant souvent en proie au doute, j'avance parfois à tâtons et me demande si je fais les bons choix.
Merci pour ton avis donc, je vais continuer dans ce sens : des notes moins souvent mais un peu plus longues et mieux réfléchies et un traitement aquarelles/plume
pour la trame générale.

Je n'exclus pas de faire d'autres essais -même si ça doit être moche XD - pour des histoires ou planches indépendantes.

Boris> pika pika! c'est mon coussin et il est très confortable

Anonyme 8:17 PM

Vraiment trés bon , le rythme , le dessin ^^ en plus je suis une accro a l'aquarelle , -o- en plus je ne peux nier je suis éxactement comme toi ,je peut pas vivre sans musique d'ailleur les examens sont un vrai calvaire j'attend tes nouvelles notes^^