04 septembre, 2007

ward'in rock

ouais, je suis rentré du ward'in rock, wardin rock, photo , dessin. Il y a eu du bon sarah tue-moi,
the tellers, matmatah, wardin rock
et du moins bon ; luke à bout de souffle après  trois chansons
Mass hysteria. attention aux faux rockeurs qui ont une belle mèche devant les yeux et qui s'habillent moulant. venez tous sur myspace, j'ai pas le temps de faire  un rappel ça c'est rock
la scène de wardin perdu dans les prés, vaches , vache , éolienne, foret; punk, bière , kriek, tango, mazout, blanche, province du luxembourg, bastogne, vent, pluie
je rentre de ces deux jours de festoche, je me suis plutôt bien amusé, j'ai trouvé un peu moche que la scène soit aussi exposée au vent ( le camping n'en parlons pas), je me suis bien gelé .

La musique était pas mal, j'ai trouvé que matmatah était devenu trop rock, on est loin de l'apologie.

J'ai bien apprécié The Locos, du ska punk espagnol, dommage que le trompettiste était à l'hosto
c'est eux qui ont le foutu plus l'ambiance.
peut être une suite à ce billet, je me tâte

0 parlote(s)