24 juillet, 2007

frag

j'ai une foule de choses à faire en ce moment, pleins de projets à l'horizon;

j'ai failli me faire fragger
mais en vrai, je bosse
...





sinon j'ai fait un fan art pour paka , le blogueur qui steub les hippy
ceux qui connaissent pas , allez voir c'est, que du bon

6 parlote(s)

Anonyme 3:54 PM

t'as pris ma place pour le fan-aaaaaaart XD

non sérieu c'est sympa par ici je connaissais pas..

je repasserai, tiens ;)

setoan 6:06 PM

héhé en fait c'est paka qui a tout manigancé
c'est chouette par chez toi aussi
de même que chez ton frangin hu hu
j'adore l'épisode chez ta grand mere ☺

Anonyme 7:44 PM

bon maintenant qu'on s'est dit des gentillesses, parlons affaire...

je veux ton scalp en guise de vengeance

on me prend pas comme ça la place chez paka

bordel !

uhuh ^^

setoan 8:38 PM

huhu t'as qu'as dessiner une planche pour commencer un duel, je répliquerai par la suite, un peu
comme sur ce topic de la brouette
: http://edtech.free.fr/pixel/forum/viewtopic.php?t=4019

vas y jeter un oeil si tu connais pas ☻

Anonyme 9:46 PM

a ouais pinaise c'est une bonne idée ça ! :D

(en plus je connaissais pas trop ces duels, faudrait que je m'incruste un peu dans le forum la brouette je pense...)

bah je commence une planche je te l'envoie demain ;)

et maintenant j'arrete de squatter ces
commentaires -_-

ah euh par contre un dernier truc j'aurai besoin de t'envoyer un mail pour t'envoyer le dessin alors si tu veux me passer ton adresse mail et que tu veux pas la mettre publiquement tu m'envoies un ptit mail avec ton adresse ;)
(jozef92@hotmail.fr)
bye.

setoan 10:18 PM

y a pas de soucis,je pense que je dois avoir 9 addresse mail qui me servent différemment
je consulte celle-ci quotidiennement : takatoyume@gmail.com
elle est tellement connue sur la toile que j'ai une 30aine de spam par jour :)

par conte je sais pas si je répliquerai direct le sur lendemain , je suis en pleine modélisation 3d pour un job


lets fight

et c'est moi qui aurai le dernier mot dans mes coms ^^