15 février, 2007

question existentielle (la revolution des bulles, petits mondes intérieurs)

Les planches suivantes sont mises à la suite, afin de respecter la chronologie de l'histoire, descendez pour lire la suite
je me suis toujours demandé pourquoi les bouteilles d'eau gazeuse avaient des petits pieds
creve, salope
cauchemard de bulles
cauchemard stomacal
tu as déja chevauché un duodénum ? ce n'est vraiment pas facile
cauchemar intérieur la traversée de l'intestin
j'ai toujours adoré les tripes
oh my god. C'est quoi? C'est ce qui va nous permettre d'élever notre âme
Paré à exterminer les Santites? Affirmatif, mon général
l'invasion des santites. Meurs, impie !
Croyez-moi, mon cher. Rien n'est plus exquis qu'une tasse de thé
Combien de civilisations comptez-vous encore détruire, général? Eh bien, pour vous répondre, Monsieur le scientifique, AUTANT QU'IL FAUDRA. Je suprimerai tous ceux qui oseront me résister. Et Quand j'aurai assez de puissance, ...
je m'occuperai de  la grande chose bleue
postit
attaque aérienne : ca y est, j'ai assez de puissance pour enfin l'anéantir
chérie, je t'ordonne d'ouvrir cette porte
ouvre moi, je t'en conjure
je t'en prie, sors de là; tu n'as même pas de parachute

To Be continued ...

9 parlote(s)

Anonyme 12:26 AM

j'aime beaucoup ce style de planche !
je t'encourage a continuer !

Nicolin

Anonyme 6:27 PM

j'adooooore l'évolution du dessin qui devient plus brouillon a mesure que la tension monte...en outre, bonne maîtrise du découpage!

Anonyme 12:03 PM

mortecouille, y'a du challenge ici!

Anonyme 10:46 PM

Je découvre ton blog et j'adore cette petite histoire!!! je repasserai par ici!

setoan 2:29 PM

hé hé merci :)

je vais essayer de me diriger plus vers ce style de planche/mise en page,
je verrai bien si ce n'est qu'une passade ou la voie de la vérité qui s'est ouverte à moi :D

Anonyme 9:16 AM

cette planche est super, j'aime beaucoup le trait et le dessin du foie

Anonyme 5:25 PM

c'est étrange mais j'aime beaucoup ce style, moi qui suis plutôt "classique"!les couleurs sont vraiment top!

Jyaire 11:46 AM

Waouh dis-donc, ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passé ici, et cette planche est magnifique ! J'adore aussi ta façon de découper et de faire évoluer l'histoire...
Un vrai changement de style, lorsqu'on étudiera ton oeuvre dans quelques siècles ;-)

setoan 11:51 AM

merci :)

frandin> c'est un estomac, révise ta bio ^^
ou alors : je dessine si mal que ca ?

pour l'évolution, petite pause avant de repartir dans ma folie :D
faire partie de l'histoire de l'art --> mon rêve ^^