17 octobre, 2006

lunch garden

l'aut jour, je suis allé au lunch garden, resto self service du carrefour
tiens, vu la pub ambiante, je mangerai bien des moules
avec un petit sourire sadique la serveuse m'a dit: désolé, je viens de servir la dernière casserole vos prenez quoi a la place ?
resultat : un vol au vent à son dernier souffle, frites froides et un salad bar qui n'existe plus
 en plus je peux meme plus faire le concours de l'assiette salad bar qui déborde le plus
 HU ? A un autre client, la serveuse apporte des moules
pouvez vous m'expliquer madame ?  vous m'avez dit qu'il n'y avait plus de moules
oui mais c'etait à ce moment là, vous auriez dû attendre 1/4 h sinon
 grmlgrr saleté de restauration à la chaine, c'est pour que je dégage plus vite cor une blonde
pour me venger, je n'ai pas rangé mon couvert
 et j'ai remplis leur stupide questionnaire de satisfaction
Voila , je mettrai plus jamais les pieds là bas.
Et j'invite tout le monde à les boycotter ^^ . Luttons contre l'élevage à la chaîne
Petit jeu: une erreure (volontaire ) s'est glissée dans cette fantastique épopée.
Un slurp au premier qui trouve

7 parlote(s)

BenBK 11:19 PM

waaaaaaaaaaah ! trop cool ! et t'es allé aux toilettes du Lunch Garden ?!???!!!????
(lol)

P4uL4_R0ïD3 12:10 AM

Pis t'as été malade ?

Anonyme 1:26 AM

Je crois avoir trouvé l'erreure : les concombres sur la table, c'est ca ? ^^

Chu-Per blog =)

setoan 1:26 PM

non , c'est pas ca :D ( ca s'est réellement passé entre parenthèse les concombres XD )

Anonyme 2:45 PM

salut !!! elle m'a bien fait rire cette planche ! tu n'as vraiment pas de chance ! moi j'aime bien le lunch garden par contre car ya pour les végétariens ! j'ai pas trouvé d'anomalie si ce n'est les fautes d'ortho...
a plus, bonne continuation
flo

Inti 1:12 AM

huhu... en même temps, aller dans un fast-food en espérant quelque chose de bien, c'est programmer sa propre déception :)

Anonyme 3:15 PM

hmm... interesting