10 décembre, 2011

carnet de vieillesse

blog bd

il y a encore pire ici

4 parlote(s)

Romaq 8:06 PM

héoh t'as encore le temps, pis attends, on aura la classe dans 30 ans avec nos grosses barbes et gros pulls à fêter la thanksgiving au coin du feu!

setoan 6:13 PM

haha ouais clair
je vais économiser pour un poil à bois

Mg. 6:01 PM

En plus quand on sera vieux on pourra tout le temps dire "moi aussi je pensais pareil quand j'avais ton âge..." et être condescendants et faire des caprices pour rien et être a la retraite et faire des parthouses du troisième âge.

Yeee haaa.

ps: Le code de vérification pour le commentaire c'est "Hamene". Je crois que blogspot est d'accord avec moi !

setoan 5:32 PM

ha ha ouaaaais 8)

je ne suis pas sur de pouvoir pour les partouses du troisième age, faudra acheter un stock de pillulles bleues