15 mai, 2011

un train d'enfer

encore 20 minutes de retard + le temps que vous lisiez cette annonce, un train aura parcouru 500m. Mouais,en tout cas, mon train,il risque pas.Attends, mais,si je calcule bien :





En admettant qu’il faille 2 secondes en moyenne pour lire cette pub, On a un train  qui parcourt 500m en 2 secondes premiere mondiale, on a en Belgique des trains qui roulent à 900km/h. compare a ca , le MAGLEV japonais est ridicule avec ses 600kmh experimentaux




oui, maintenant, j'apparais sous la forme d'un cerf, mal dessiné parce que j'ai plus ou moins arrêté de dessiner ces 4 derniers mois.

la cause ? un méga projet de Toy pour une expo fin Juin à Ciney
la figurine blanche est vendue 8€ ( platre de synthese),
la figurine décorée doit être terminée pour le 27 Mai , livraison par mes soins.

Ou alors au très grand plus tard le 10 Juin mais apporté par vos soins au centre culturel Cecoco à Ciney
C'est un peu le rush, je suis un peu tard pour l'annonce ici.
Déjà plus de 50 figurines coulées pour l'expo !


artoy

1 parlote(s)

Romuq 4:03 PM

ouwéh, du neuf! c'est sur que les trains en Belgique sont plus folkloriques que rapides, surtout avec le bazar provoqué par l'installation du rer...

Sinon les figurines, IL M'EN FAUT UNE, je t'en achète une, oblige!

'oilà, sinon profite bien de tes vacances!