20 décembre, 2008

Brussellons un peu - Mini IRL

 ah ben zut, ou je les mis où mes caleçons ?

Je viens de déménager pour Bruxelles, ou du moins pour la semaine, ce qui explique (en partie) mon manque de notes. J'ai pas mal de dessins qui ne sont pas achevés, procrastination, quand tu nous tiens. Je n'aurait peut être pas dû acheter une wii, un des plus grands fléaux des blogs BDS actuellement.

Toujours à propos de Bruxelles, il y aura une Mini IRL le dimanche 28 Decembre, qui débute vers 14-15h
Il y aura :


Au programme : dessin, Bière(s) au délirium trémens, patinoire, ...
Tout le monde y est le bienvenu. pour les infos pratiques, merci de me laisser un mail
http://www.plaisirsdhiver.be/fr

Autre chose, je souhaiterai acheter un pc portable dans les prochains jours, quelqu'un a -t-il une marque ou un modèle à me conseiller ( dual core, 4Go de ram, wifi et un bon écran adapté à la retouche d'image ( pas un truc qui affiche les images avec une luminosité trop forte) )pour moins de 1000€ ?


Bonus : recherche trait- colorisation pour une future BD
test colorisation prince of insomnia

5 parlote(s)

Anonyme 8:06 PM

Perso, je te conseille la marque ASUS, ils font vraiment de très bons ordi, avec une garantie plus longue que ses concurrents. Ca fait deux ans que j'ai le mien, il tient toujours la forme, comme au premier jour ^^
Je l'ai acheté sur internet pendant les soldes (150 euros de réduc) pour un budget équivalent au tien. La batterie tient très bien et tout et tout.

Anonyme 11:49 PM

ralala.. un IRL à Bruxelles c'est une bien bonne idée !! il etait temps!!, je serai bien venue avec mes petits crayons mais c'est une drôle de date moi j'trouve!
enfin si j'arrive a bouger jte tiens au courant!
a peut etre bientot alors!
biz biz

Anonyme 12:40 PM

haha, Set; ça c'est de l'organisation, bravo! =D donc wai; le 28 décembre sera la date officielle du premier Festiblog Bruxelles :D

Lady Xzeu> ho siii, fo ke tu viennes, plus on est de fou, moins on est seul! (et en plus on pourra te soutirer des dédicaces, huhuhu)

setoan 8:02 PM

ah chouette, avec plaisir lady xzeu si tu arrives à te libérer

pour ceux qui n'ont pas mon numero : 0496 18 10 10 (mobistar- belgique )

Anonyme 10:45 AM

houuuuuuuuuuuu! il est mobistar! =D ordure, je vais payer une fortune en t'appellant depuis mon compte Proxymus!!! =D

a dimanche! (et les autres, viendeeez! y'aura de l'alcool et des putes!)