25 septembre, 2008

Une vie de fou

Salut, fidèles lecteurs, je n'ai pas déserté le navire mais presque ;)

Alors pour faire court:

  • Je viens d'être engagé comme metteur au net dans une imprimerie, et je me tappe les trajets (1h 30 à 2h selon) ce qui fait que je me lève à 5h du mat' et en fin de journée j'ai plus trop la force de dessiner. Je viens prendre un logement à Bruxelles prochainement, ce qui me permettra d'être moins crevé (et de blogguer un peu plus ) donc si vous avez des tuyaux ou que vous recherchez un colloc, je suis intéressé

  • JE SUIS INVITE AU FESTIBLOG, j'ai une fois de plus remporté un des concours, à moi la gloire. Je serai en dédicace "officielle" le SAMEDI de 14h à 15h à la table d'hôtes

  • Je serai en dédicace non-officielle tout le week-end du festival, si vous croisez un mec un peu louche avec un pull vert rayé, c'est moi, donc n'hésitez pas , l'an passé j'ai entendu, après le festival, une personne qui s'est retrouvée un peu seule et hors du monde des blogs. Je ne mords pas ou du moins pas au premier contact :D.

  • J'ai 23 ans depuis hier alooooors, j'aime les bonbecs, les pâtisseries et les cacahouètes rôties, happy birthday to me



Désolé, c'était un peu long en fait



illustration valise, setoan

4 parlote(s)

Leob 9:00 AM

Han la classe quand même hé.
Je te déteste un peu.

-Pilou- 6:32 PM

la chance d'avoir gagné l'concour :)
Moi j't'ai vu, il me semble, tu as un pull rayé vert et bleu non ? ( j'me trompe peut-être sur les couleurs )
Et je t'ai loupé aussi pendant tes dédicaces u_u'
Arf, l'année prochaine j'en aurais une dédicaces de toi :)

setoan 8:54 PM

euh ouais vert et vert

rah , il fallait m'interpeler ^^

ce sera pour la prochaine fois j'espère

Anonyme 10:28 PM

Moi en tous cas tu les as eues mes dédicaces ! Encore désolé ^^' mais merci de m'avoir demandé, ça m'a fait plaisir, j'aime saloper les carnets avec de la peinture :D
Et puis j'ai pas pu te dire au revoir, mais j'éspère que tu as pu avoir ta dédicace du vrai Loïc Sécheresse :D