18 mai, 2008

6 petites choses sur moi

1- j'ai un œil bleu et un œil vert. 2- je suis fan de Johnny Hallyday que je t'aimeuh que je t'aimeuh! 3- J'ai deux serpents
4-Lors de la grande mode des bâtons POGO, en primaire, j'étais le champion de la cour de récré. 5- toujours dans la cour de récré, j'ai avalé une bille par défi! qui a dit 'pas cap' ? ... 6- et j'ai ravalé cette bille une seconde fois après un premier passage!
parmi ces 6 choses, six sont fausses, sauras-tu trouver lesquelles?
merci à Ragondin qui m'a emmer amusé en me refilant ce questionnaire
:p

Comme je suis aussi facétieux que ce rat d'eau douce, je passe le relais à

  • Zephir

  • Jeremy

  • ainsi qu'a n'importe qui souhaitant perdre son temps :D

8 parlote(s)

Anonyme 10:02 PM

héhé ! merci ! de m'avoir tagué c'est cool !

bye

j'adore ton blog

Anonyme 2:01 AM

j'adore ton humour et tes dessins bien sur !

Ragondin 6:36 PM

hmm je dirais 1, 2, 3, 4, 5 et 6 ?
j'ai juste ?

(haha tu m'as bien fait marrer ! =D)

GASP! 6:45 PM

ah c'est cool ca je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup!
et je me demandais, 'jen avais parlé a ragondin et il m'avait dit que c'était toi qui lui avait fait, est ce que tu pourrais me dire comment on fait pour enlever la barre blogger et comment on fait pour changer le logo de l'URL?

'fin voila quoi!
;)

setoan 8:31 PM

Zephir> héhé de rien ça fait déja une chaine que je laisse pas crever ( j'en assassine plein par MSN, tu m'enlève un peu de culpabilité XD

Les autres > hu hu merci

GASP!> avec la fonction CSS suivante, trouvée dans l'aide blogger :
#navbar-iframe {
height: 0px;
visibility: hidden;
display: none;
}


si tu t'en sort pas, e-mail-moi ou contacte moi par MSN( demande au rat pelé)

raaah encore un lecteur qui habitte un ile paradisiaque T_T

Anonyme 11:36 AM

euh, euh..
y'a des choses fausses la dedans??!
ma foi, pas mal ce questionnaire

Anonyme 2:24 PM

hello...
je dirai que sur la cour de récré c'est faux...
le baton pogo j'en suis quasi sure, je t'ai jamais vu avec ça (limite si je sais ce que c'est)
et les billes bah... je suis pas au courant mais je suis septique
sinon les yeux je sais plus :$
les serpents aucune idée
et johnny je dirai que cest pas vrai

setoan 2:59 PM

hu hu flo , je m'auto -cite
" parmi ces 6 choses, six sont fausses"
toujours lire les petits caractères d'un contrat xd

heureusement que tu n'a rien cru de ce qui était dessiné

allumezzz le feu
allluuuuumeeeeeez le feu
8)